Combien coute un achat sur Vinted ?

Tout comme sur la plupart des plateformes, l’achat sur Vinted demande certaines conditions et frais annexes. Ces frais sont généralement les frais du port ainsi que celui de protection de l’acheteur. Combien pourrait donc couter un achat sur Vinted ? Suivez le fil de cet article afin d’avoir une idée précise sur ce que pourrait vous couter un achat sur Vinted. Focus !

Le cout d’un achat sur Vinted

En effectuant une opération d’achat sur Vinted, non seulement vous paierez le prix de l’article choisi, mais vous aurez également à payer certains frais. un site intéressant lequel vous pourriez trouver plus d’informations sur le cout d’une opération d’achat sur Vinted. En effet, les frais complémentaires que vous aurez à payer sont ceux de port et de protection de l‘acheteur. Ceci étant, il est important que vous sachiez que ces frais représentent 0,70 € ajouté à 5% du cout de l’objet que vous voulez payer.

Le principal facteur que vous devriez prendre en compte dans le cout de l’achat sur Vinted serait certainement les frais de port. Ceci dit, si selon le vendeur l’article est plus gros, sachez sans doute que vous aurez à payer plus que s’il n’est pas gros. Retenez juste que la taille du colis est un facteur influençant le cout des achats sur Vinted.

Effectuez vos achats sur Vinted par la fonction de recherche et les filtres

Il va sans dire que la première des choses utilisées lors d’un achat sur Vinted est la fonction de recherche.  Il s’agit ici d’une opération que vous effectuez au quotidien sur beaucoup de plateformes sans le savoir. Lorsque vous cherchez un article, vous le recherchez dans la barre de recherche. Après avoir lancé votre recherche, il arrive que les résultats soient nombreux. C’est là qu’interviennent les filtres. En utilisant les filtres, vous constaterez que les résultats seront réduits et vont se focaliser sur les mots saisis dans la barre de recherche.