Comment bander dur: quelques solutions pour retrouver de meilleures érections

Si vous n’êtes plus à l'aise avec le temps que dure votre érection, il faut chercher à savoir si vous avez affaire à un problème ponctuel ou si vos érections faibles deviennent un phénomène régulier. Bander n’est pas si simple quand on y pense, mais on peut y remédier. Pour y parvenir, il faut de la discussion avec votre partenaire afin que vous fassiez quelques ajustements dans votre style de vie et prenez de nouvelles habitudes.

Discutez avec votre partenaire dès le départ.

Vous vous demandez sûrement comment banderen discutant avec son partenaire de départ. En effet, parler à votre partenaire est le seul moyen de communiquer ce que vous ressentez et ce que vous vivez. Utilisez ce temps pour ouvrir une discussion sur les angoisses, le mécontentement ou même l’ennui que vous pourriez avoir au sujet de votre vie sexuelle actuelle et de votre molle érection.

Essayez de pimentez votre vie sexuelle

Avant de faire quoi que ce soit d'un peu ou chambouler votre alimentation ou votre mode de vie, essayez de pimenter les choses avec de nouvelles positions. Il faut que les circonstances et le corps de votre partenaire arrivent à vraiment vous exciter avant que vous ne puissiez bander dur. Essayez alors de soulever les jambes de votre partenaire sur vos épaules lorsque vous la pénétrez, faites-le par derrière en étant allongé sur le côté ou avec votre partenaire sur les mains et les genoux, ou demandez à votre partenaire de rapprocher ses jambes pour resserrer le canal vaginal ou la région anale.

Jouets sexuels. Les vibromasseurs, les anneaux péniens, les plugins anaux et les perles anales peuvent être un moyen amusant de stimuler le pénis, le clitoris ou l’anus. Vous pouvez aussi misez sur le contact visuel. Utilisez votre bouche pour créer de l’excitation, que ce soit sur les parties génitales de l’autre ou sur d’autres zones érogènes .