En savoir plus sur Unimog Mercedes !!

Le véhicule Unimog est un excellent véhicule pour les travaux publics du fait de sa haute puissance qui lui permet de transporter des charges conséquentes. À travers cet article vous allez découvrir davantage sur cette marque.

Pourquoi choisir Unimog Mercede ?

L’Unimog est un véhicule utilitaire de la marque Mercedes-Benz. Vous devez choisir Unimog du fait qu’il est un véhicule tout terrain. Il est aussi un hybride, car il est composé d’un camion et d’un tracteur. Il peut être transformé en véhicule d’urgence utilisé par les Sapeurs-pompiers, des militaires compte tenu de sa force et de sa robustesse. Il résiste bien aux balles, car c’est un véhicule blindé. Il dispose d’une vitesse de 50km/h, ce qui lui permet de traverser même dans des montagnes. L’Unimog est également un véhicule agricole, car il est utilisé dans les exploitations agricoles et les services agricoles dans le but de faire leurs courses et de tirer profit. La marque Mercedes-Benz ne consomme pas trop de carburant. Les agriculteurs arrivent donc à économiser en l’utilisant.

Quels sont les différents types de véhicules Unimog ?

Il existe une gamme variée de véhicules fournis par Mercede-Benz. Parmi ceux-ci, on  distingue les modèles de la série 2010. Ce modèle a été désigné série 2010 conformément au coût et continue de porter la tête sur le capot en tant que marque. Le modèle 401 a également introduit la désignation numérique 400 utilisée pour tous les Unimog jusqu’à nos jours. Le modèle de la série 402 est basé sur 401 seules une différence est un empattement de plus long de  400mm. Le modèle de la série 403 basé sur 406, le modèle de la série 404 et le modèle de la série 405 ont été utilisés dans les années 50. Mercedes dispose également la série 407, 408, 409 (série en production de 1996-1998), la série 411, 413 ; la liste est longue.