Les astuces naturelles contre le rhume

Comptez autour de vous des personnes qui n'ont pas guéri de la grippe ou le rhume durant cette période. On couine, on se mouche, on tousse et l'industrie pharmaceutique pense à ses chiffres d’affaires. En même temps que nous consommons de plus en plus de médicaments, nous apprenons seulement à notre corps qu'il ne peut pas se défendre. Alors, comment pouvons-nous nous aider à combattre le rhume et naturellement ?

Le thé à la camomille

Le thé à la camomille est une recette éprouvée contre le rhume. La camomille a des effets anti-inflammatoires, si vous la sucrez après un léger refroidissement avec du miel, son effet désinfectant augmente. Le thé est excellent non seulement pour boire, mais aussi pour l'inhalation. Mettez l'extrait de camomille fort, encore chaud, dans un bol, inclinez votre tête dessus avec une serviette dessus et inhalez. Vos cavités se détendront magnifiquement et vous pouvez obtenir plus d'informations via ce lien. Les traitements naturels aident souvent aussi bien que les produits pharmaceutiques. Si vous ne voulez pas courir à la pharmacie pour chaque maladie et dépenser des centaines d’euros en médicaments qui aide parfois et parfois non, suivez les conseils. 

Le raifort au miel contre le rhume

La recette des connaisseurs est le raifort au miel. Il fonctionne ingénieusement comme prévention à petites doses. En plus, il convient au cours de l'évolution de la maladie, car le raifort est un antibiotique naturel. Épluchez une racine de raifort frais et râpez-la finement. Mélangez ensuite avec environ la même quantité de miel. Mélanger et prendre en cuillères à café dans la journée (3 à 5 fois), selon l'évolution de votre maladie.

La consommation d'ail cru

La consommation d'ail cru est également une prévention idéale contre le rhume et pour soutenir l'immunité. Mais attention, si vous en faites trop, non seulement les gens vous éviteront par arc, mais votre estomac protestera également. Bien que l'ail soit un excellent antibiotique et ait des effets anti-inflammatoires et désinfectants, il augmente l'apport sanguin à l'estomac, de sorte que sa consommation excessive peut être très irritante.