Les grammes de l’Huître Raymond & Fils

Vous aimez bien les huîtres Raymond et fils ? Si oui, c’est que vous connaissez bien le goût. En effet, ces Huîtres sont souvent mangées dans une période donnée. Pendant les célébrations du Nouvel An, dans l’été ou l’hiver ou autres. Peu importe la période qui vous convient. Cependant, il existe plusieurs gammes de cet aliment dont vous devez prendre connaissance. Pour cela, cet article vous en présente trois. Poursuivez la lecture pour les connaître.

Huîtres fines Arcachon

Cette huître se distingue un peu des autres. Cela dit qu’elle change de goût chaque saison et se déguste durant toute l’année. Allez sur le site pour apprendre plus sur les huîtres cap ferret. En effet, elle prend par le gras, le lait pour chuter en iode. Vu son importance, elle occupe 70 % de notre production. Aussi, réunit-elle tous les ostréiculteurs du bassin de l’Arcachon. C’est-à-dire le respect, l’attachement et la fierté d’un excellent patrimoine.

Huîtres Arcachon Cap-Ferret

Voici une gamme d’office produite sur le bassin de l’Arcachon. Celle-ci, comme tous autres labels, suit un cahier de charge bien défini et contrôlé. Notre équipe se réjouit de disposer de ce label dans les années 2019. Il est le signe de la reconnaissance du travail bien fait et respecté. Leur avantage, c’est leur rondeur. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elles ont été sélectionnées pour deux bonnes années. Par conséquent, elles ont fini leur croissance dans les porches. Par ailleurs, elles sont d’une qualité exceptionnelle et uniforme.

Perle du Courbey huître spéciale

Si vous aimez la chaleur du soleil, ses saveurs rondes et sucrées et préférez charnues non laiteuses, cette gamme vous convient parfaitement. À cet effet, elle bénéficie d’une finition de qualité exceptionnelle et ressemble à l’huître traditionnelle. Elle se conserve pendant mainte semaine.