Que devez-vous savoir sur la saison 4 de Élite ?

Après une longue attente de plus de 12 mois, les fans de la série Élite peuvent se voir heureux de continuer leur série. Netflix a dernièrement annoncé que la 4e saison de la série arrivera sur la plateforme le 18 juin. L'annonce de la date de la première a été faite par Twitter, en même temps que les premières photos des nouveaux épisodes.

Quels sont les nouveaux personnages de la série ?

Après 15 mois depuis le dernier chapitre, la saison 4 d’Élite revient avec de nombreuses nouvelles additions au casting. Pour voir les extraits d’images de la saison, cliquez ici. Ils le sont : Manu Rios, Carla Díaz, Martina Cariddi, Pol Granch et Diego Martín. Les nouveaux personnages seront une bonne addition à l'école de Las Encinas, surtout après les adieux à la fin de la saison dernière.

Lucrecia et Nadia ont déménagé à New York. Carla (Ester Expósito) a hérité du commerce de vin de sa famille et Valerio (Jorge López) est venu à la tête  d'une nouvelle entreprise. La première de la nouvelle saison d’Élite n'a pas encore eu lieu et la cinquième saison est déjà confirmée avec l'arrivée de l’argentine Valentina Zenere et du brésilien André Lamoglia.

Une saison de la série déjà prévue ?

Auparavant, les spéculations sur la quatrième saison tournaient autour d'un reboot complet des épisodes précédents déjà diffusés avec un nouveau casting totalement inédit. Cependant, à travers le nouveau teaser, Netflix a déjà livré que les rumeurs n'avaient pas raison et que les personnages qui ont conquis les fans resteront plus présents que jamais.

Que le succès d’Élite soit gigantesque, personne ne peut le nier. Par conséquent, Netflix a déjà garanti que la série reviendra pour la cinquième saison. En fait, c'est quelque chose d'excellent puisque, dans ce cas, la série aura ses enregistrements anticipés et avec cela, nous n'attendrons pas si longtemps pour voir les nouveaux épisodes de la série.