Quelle cigarette électronique choisir ?

La cigarette électronique est devenue le moyen le plus utilisé et le plus efficace d'arrêter de fumer. Elle a un succès en raison de son fonctionnement pour reproduire les sensations obtenues avec une cigarette classique. Il est important de se rappeler avant de commencer, que la cigarette électronique continue d'être un produit particulier et réglementé.

Quel modèle choisir selon son profil de fumeur ?

En fonction de la consommation de cigarettes, nous distinguons généralement trois :

  • Petit : inférieur à 10 cigarettes par jour ;
  • Modéré : 10-20 cigarettes par jour ;
  • L’infatigable : supérieur à 20 cigarettes par jour.

Grâce à cette clé, vous pouvez parcourir le site pour acheter une ecigarette électronique faite pour vous. Le premier est au début de ce guide. En cliquant sur votre profil, nous vous proposerons des kits susceptibles de vous adapter à vous. Ces cigarettes électroniques ont été choisies par nous selon des critères différents : la qualité de la fabrication, la simplicité d'utilisation, l'efficacité de la livraison nicotinique, la durée de vie utile de la batterie ou du réservoir. Nous prenons également en compte les retours de nos clients et nous suggérons uniquement des cigarettes électroniques.

Quels sont les différents types de vapoteuse ?

Toutes les cigarettes électroniques peuvent être combinées dans trois familles principales.

  • Le format de la POD

La POD, également appelée MOD, est une vapeur de nouvelle génération. Les petites tailles sont souvent utilisées pour des fluides à vapeur alternatifs tels que la nicotine ou les sels de CBD. Les gousses peuvent également être efficaces avec des fluides traditionnels avec des niveaux élevés de nicotine et de petite glycérine de légumes.

  • Le format tube

La cigarette de tube électronique est une vapeur tubulaire. Discret et, souvent, petit, glisse facilement dans une poche. En fait, il existe les kits de cigarettes électroniques « AIO » où le réservoir est directement intégré. Ce format de cigarette électronique est très facile à utiliser.

  • Le format box

La cigarette électronique de la boîte doit son nom à sa batterie rectangulaire, par exemple une "boîte". Ces kits sont plus lourds car ils contiennent une batterie de grande capacité spécialement adaptées au matériau VAP et ne sont généralement pas fournies.